750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
12 août 2005

Courgettes jaunes farcies....

....avec les restes soit des légumes grillés surgelés et de la feta marinée aux herbes qui tous attendaient leur heure...

Avec leur chapeau:
courgettes_farcies_avec C'est pas difficile, on fait cuire les courgettes dans de l'eau bouillante salée pendant 6 minutes, on refroidi et on creuse. On récupère la chair, on la coupe en morceaux et on la fait revenir avec un oignon émincé, les restes d'aubergines et poivrons surgelés coupés en dès et des herbes de provence. On mélange aux légumes quelques dès de feta et on farci les courgettes. On fait cuire avec chapeau pendant 20 à 25 minutes à 200°.

Après vient le moment le plus attendu, celui de la dégustation. Moi j'ai accompagné ces courgettes d'une salade verte mais vous pouvez aussi servir avec du riz (mais comme je ne peux pas en manger vous n'aurez guère le plaisir de voir du riz sur mon blog si ce n'est pour les autres) ou des gésiers de canards confits...miam! on en fait qu'une bouchée!

Publicité
Commentaires
S
C'est bon pour moi !
P
j'aime beaucoup ces petites courgettes rondes. Je n'en avais jamais vues en version jaune.
E
Très jolies et estivales, tes courgettes.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité