750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
20 août 2005

Gourmande en vacances! Part II

Encore les Pyrénées! Et là retenez bien l'adresse que je vais vous donnez, vous ne pouvez pas manquez ça si vous passez dans les parrages, comme dit le guide vert: "ça vaut le détour", à chaque fois que nous allons dans cette région, c'est une escale obligtoire!

Il s'agit du restaurant "Le Viscos" à Saint-Savin dans les hautes Pyrénées (65). Le chef vient lui-même prendre votre commande et en profite pour vous expliquer tous les plats, de quoi vous faire changer d'avis!

Ce que j'ai dégusté: Oeufs cocotte au foie gras et aux cèpes, un pur régal, Croustillant de pigeon au foie gras aux champignons, bon, bon, bon, Sole épaisse aux rattes, un pur moment de bonheur, un morceau de sole épais de 5 cm, première fois que je mangeais ça et je suis pas déçue c'était utra fondant, très fin, humm!

Petit florilège de plats que j'aurais plus qu'aimé déguster: Timbale de haricots tarbais en vinaigrette d'aile de raie, Pressé de garbure au foie gras et jeunes pousses, j'en passe et des meilleurs....

Puisque je n'ai pas de photos des plats, voici quelques photos de la montagne:

montagne Un petit chemin pierreux et lorsque l'on se retourne, ça donne ça:

montagne2 Plein les yeux! Imaginez le bruit du torrent, l'odeur des pierres chaudes réchauffées par le soleil, l'odeur des aiguilles de pin...humm les vacances! Vivement la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
P
Vi, vi.<br /> <br /> Jean Pierre et Françoise Saint Martin sont des hôtes d'exception. <br /> <br /> Ah ! l'oeuf poché aux morilles ! et l'oignon de Trébens comme faire valoir du foie gras.<br /> <br /> Très bon choix de cantine.
C
Belles photos, on aimerait y être ! Quant au repas n'en parlons pas !!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité