750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
31 août 2005

Pique-nique dans le train

Le train quitte doucement le quai direction Lyon que j'atteindrai 5 heures plus tard en milieu d'après midi. Comme j'ai peu de temps pour changer de gare à Paris, j'ai opté pour l'option pique-nique dans le train. Pas question pour autant de manger n'importe quoi, l'objectif est avant tout de se faire plaisir et de se régaler.

__emporter

Aussi je sors de mon sac mes deux tupperwares remplis pour l'un de pain aux céréales et de reines claudes, et l'autre d'une salade préparée le matin même avec les produits du marché de la veille.

__emporter2 Vous voyez mieux là non?

Alors cette salade me direz-vous....et bien du mesclun, des pousses de poireaux germées, de la feta, de la betterave et des framboises...une pointe de soleil dans le tupp alors que plus le train descendait vers Lyon plus le temps se désagregait :( et dire que je pensais y trouver le soleil et des relents de vacances, j'y ai surtout rencontré la pluie! Heureusement que mes amis étaient là pour réchauffer l'atmosphère!

Tout ça pour vous dire que les pique-niques comme ça moi j'en ferai bien tous les jours!

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, d'autant que la nourriture vendue dans les trains est chère et plutôt infecte...
F
tu as eu de la pluie à Lyon ...!!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité