750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
6 septembre 2005

Boulettes de lentilles corail de Lili

Une recette tirée de Marmiton que vous trouverez ici. Les commentaires élogieux m'ont donné envie d'essayer et c'est chose faite.

boulettes_lentilles                  boulettes_lentilles_zoom

Verdict: c'est bon mais pas assez relevé à mon goût, la prochaine fois je rajouterai à la recette originelle un peu de piment d'espelette pour apporter un plus et souligner les saveurs. Pour les personnes qui comme moi adorent les herbes fraîches, cette recette est idéale, riche en parfums.

Nous les avons dégusté sur une salade de laitue et d'herbes agrémentée de tomate fraîche.

boulettes_lentilles_salade

Publicité
Commentaires
A
J'y pensais justement à cette recette l'autre jour en passant sur le forum. En tous cas c'est vraiment appétissant. Faudrait peut être bien que je me décide à lesz essayer...<br /> Merci en tous cas pour ces jolies photos.<br /> Biz<br /> Alicia
E
Belle idée!
C
Miam, ça donne envie. Une recette de plus à essayer ! <br /> Très sympa les photos :)
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité