750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 octobre 2005

Faisselle vêtue de compote d'abricots à la noisette

dessert_abricot

Ce soir là j'avais besoin d'un dessert sucré, or pas de fruits, plus de biscuits...qu'est-ce que j'allais bien pouvoir me mettre sous la dent?

Dans mon frigo des bonnes faisselles, mais ce soir là j'avais pas envie de n'y rajouter que du miel. Là j'ai pensé à ces abricots congelés cet éé.

Faiselle vêtue de compote d'abricots à la noisette (pour moi toute seule)

  • 1 faisselle (au lait entier c'est meilleur!)
  • l'équivalent de 3 abricots
  • 1 cuillère à café de miel liquide
  • 1 cuillère à café de noisettes concassées

Passez les abricots à la poêle rapidement. Démoulez délicatement la faisselle dans un bol, déposez les abricots chaud, arrosez de miel et parsemez de noisettes concassées.

Humm, c'est bon!

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop cool c trop bon trop top méga giga cool super méga chouette vous êtes trop trop forts<br /> mamie faissell est top méga contente et dans la place!!!
A
j'aime aussi beaucoup les p'tits desserts pour soi toute seule !
P
moi aussi j'emmène ma cuiller :)
E
Je prends ma petite cuillère et j'arrive!
C
Ca à l'air délicieux et rapide à faire. J'adore l'association fruits cuits / faisselle !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité