750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
9 octobre 2005

Salade de roquette

J'adore la roquette, aussi je l'assimile dans nombre de mes recettes, aujourd'hui, ou plutôt hier, il faisait beau et chaud (j'étais en débardeur un 8 octobre!!!) aussi ai-je décidé de préparer une petite salade aux accents de l'été pour fêter le soleil et utiliser mes belles tomates (surement les dernières aux véritables saveurs de l'été).

roquette_feta

Salade de roquette aux herbes fraîches, à la  tomate et à la feta (pour 1 personne)

  • 1 poignée de roquette
  • 2 belles tomates
  • 100 g de feta
  • des herbes en veux tu, en voilà...moi j'ai mis de l'aneth et de la ciboulette
  • poivre noir et fleur de sel
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Mettez roquette, tomates coupées en quartiers, feta découpée en cubes et herbes dans une assiette (j'aime bien mettre mes salades dans des assiettes creuses). Arrosez d'huile d'olive, de poivre et de fleur de sel...dégustez si possible au soleil avec les rayons qui vous chatouillent le nez.

Bon dimanche à tous en espérant qu'il soit aussi beau qu'hier.....vive l'arrière saison (en espérant qu'elle dure!)

Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche à toi aussi !
M
J'ai attrapé un coup de soleil hier et j'ai mangé une salade de roquette également !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas la roquette avant. J'adore son petit goût poivré et j'essaie d'en manger le plus souvent possible.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité