750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
12 octobre 2005

Salade d'épinards frais à la framboise

avec des champignons de Paris et du vinaigre balsamique, rien de plus rien de moins pour flatter les papilles!

Un moment de recueillement tout de même car mon maraîcher préféré m'a dit que c'était les dernières framboises, sniff, va falloir attendre de longs mois avant de déguster ses merveilles (vous remarquerez le possessif, c'est parce que ses framboises sont les meilleures que j'ai mangé depuis mon enfance dans les buissons de mamie)

_pinard_framboises

Salade d'épinards frais à la framboise (pour 2 personnes)

  • 400g d'épinards frais et de préférence de petite taille
  • 4 champignons de Paris très frais émincés en tranches pas trop fines
  • 200g de framboises
  • 2 généreux traits de vinaigre balsamique de très bonne facture
  • poivre du moulin, fleur de sel et si vous en avez des graines de moutarde

Maintenant c'est à vous de jouer et de disposer l'ensemble de ces ingrédients dans les assiettes ou le plat. Après, c'est une histoire de dégustation...prenez le temps de bien savourer chaque saveur...

_pinards_framboises J'adore ce genre de salades!

Publicité
Commentaires
L
Juste une petite question... les champignons de paris on ne les fait même pas mariner ?
M
grâce à une recherche sur une recette de salade aux épinards je découvre ce magnifique site ! je me réjouis d essayer quelques recettes...!
S
j'adore...et puis les framboise c'est mon péché mignon...je suis entrain d'en manger actuellement...mon clavier devient collant !
M
Ouhaou le vinaigre qui perle sur la feuille d'épinard, du travail d'artiste !superbe !
P
Encore une fois, c'est superbe. L'idée d associer des framboises me plait beaucoup
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité