750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 novembre 2005

Les biscuits sablés à la vanille de Mercotte...

...sont délicieusememt fondants et subtilement parfumés.

La recette c'est par . Merci Mercotte!

biscuits_mercotte

Bon je dois vous avouer quelques minuscules modifications: l'utilisation de sucre de canne, de farine complète 5 céréales et 3 graines, de noisettes à la place des amande (j'avais pas d'amandes!).

Facile et rapide à réaliser, une texture friable et tendre....de quoi ravir votre café!

Publicité
Commentaires
P
épatant !
M
Belle interprétation Claire Emma ! La poudre de noisettes me plait beaucoup, donc à ma prochaine fournée, c'est moi qui vais m'inspirer de toi !! le sucre de canne oui sans problème ...par contre la farine aux céréales c'est une sacrée idée aussi ! Conclusion : comment inventer une recette avec les moyen du bord !!bravo!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité