750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
16 décembre 2005

Envie de sashimis deux jours de suite

J'adore le cru, vous devez le savoir si vous me lisez depuis le début. Viandes, poissons, légumes et fruits, je suis une inconditionnelle!

Dernièrement j'ai eu envie de poisson cru aussi me suis-je résignée à assouvir mon envie!

Premier jour:

sashimi_11 Des lamelles de saumon cru accompagné de fines lamelles de Boulettes de Bussy (navet Champenois) émincées à la mandoline et de tranches d'avocat arrosées de quelques gouttes de citron et parsemé d'amandes effilées.....un régal!

Deuxième jour:

cru1 Des lamelles de saumon cru et des tranches de St-Jacques crues accompagnées encore de lamelles de Boulettes de Bussy et de tranches de kiwi....le tout servi avec wasabi et sauce soja, contrairement à la veille.

cru2 A vrai dire je n'avais jamais encore goûté de St-Jacques crues, c'est délicieux, très doux, subtil en bouche, vraiment bon.

Et vous le cru c'est un peu, beaucoup, passionnement, à la folie ou pas du tout?

Publicité
Commentaires
L
A la folie !
E
Que le paoisson et les légumes. Sinon, les carpaccios de viande, tout ça, beurk...! Magnifique assiette!
G
A la folie aussi. Que c'est tentant ce saumon qui brille de fraicheur a travers mon ecran!
P
Quelle belle assiette : Moi aussi je suis très "cru".
F
Ma fille a acheté la même livre que toi quand elle était étudiente à Paris. Malheuresement,je ne lui avais pas appris à le faire!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité