750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
13 janvier 2006

ça allait à la poubelle!

les épluchures de carottes, pas le chat ;)

_pluchures_carot_cl_o quand il ne les lèche pas il les mange, preuve sur la photo suivante:

_pluchures_carot

bon point de recette aujourd'hui, ces épluchures sont le dernier vestige de ma soupe de carottes au haddock que j'ai préparé hier et oublié de photographier...oui à 21h30 c'est mon ventre qui fait la loi, pas l'appareil photo ;)

Publicité
Commentaires
P
c'est meilleur que le patapon, on dirait!
K
Fort jolie photo :)
M
en fait quan dmon chat commence à vouloir manger des légumes... je détecte là un besoin vital d'herbe. DOnc, je cours acheter de l'herbe à chat...(ou sinon, j'en pique sur les pelouse municipales (non je déconne) ;-)
L
ouai, sauf que la poubelle bio, elle fait des crottes !
J
et en plus, il sert aussi de pubelle bio;-)
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité