750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
23 janvier 2006

Index sucré

Afin de vous faciliter la tache lorsque vous recherchez une recette ou un ingrédient sur le Sens du Goût, ou que vous voulez simplement découvrir l'ensemble des recettes publiées, je vous ai concocté un petit index par ingrédients....pour l'instant il ne concerne que le sucré, mais d'ici la fin de la semaine vous pourrez également facilement accéder à mes petits plats salés.

ananas_s_ch_

Cette nouvelle catégorie se trouve dans la colonne de droite, tout en bas. Et en plus, voici le lien:
Index Sucré par ingrédients

Bonne découverte ou redécouverte de ma cuisine!

Publicité
Commentaires
T
Superbe travail. Je devrais m'y mettre! ;-)
F
ha oui bravo ...je n'en aurai pas le courage !!
C
C'est un sacré travail que tu as fait mais drôlement pratique.
G
Quel travail, bravo!
F
Quel boulot, bravo!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité