750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
18 février 2006

Une Vue de la Cathédrale de Reims

Nous sommes samedi et aujourd'hui je vous offre une photo de notre belle cathédrale de Reims où furent sacrés les rois de France....

reims_cath_drale

Une photo prise du bout du cours Jean-Baptiste Langlet, une des plus belles artères de Reims avec de superbes plantations de fleurs faites par la ville. Bientôt sur Le Sens du Goût, plus de photos de Reims pour vous faire découvrir la cité des sacres!

Pour ce week-end, voici un petit exercice pour vous....déambulez dans les rues de votre ville et levez le nez....nous passons souvent devant des trésors architecturaux ou des détails par inattention! Alors scrutez les bâtiments de votre ville, cherchez les détails amusants, les décors....tout ce qui fait la particularité d'un bâtiment....c'est une belle façon de découvrir une ville ou de redécouvrir sa ville.

Bon week end à tous!
Claire

Publicité
Commentaires
A
j'aimerais biers que cette photos te plaira
M
J’ai vécu un an à Reims au quartier Boulingrin, tout près du marché. Je viens de rentrer en Australie (d’où je viens) et déjà Reims me manque énormement! Merci pour les belles photos...elles me rappelent de « notre » belle ville. J'ai hate d'y retourner.
D
Nous avons visité votre très belle ville en 1998, le nez en l'air, et en gardons un excellent souvenir. Nous séjournions au Continental et, ma foi, la nourriture y était bien bonne. Quand on a voulu régler le parking, le préposé nous a demandé "une pinte de sirop d'érable", je crois qu'il avait reconnu notre accent du Québec! On attend maintenant d'autres photos.
F
oui le week end c'est tourisme...c'est super et demain je pars arpenter les rues de Lyon ,le nez en l'air ,j'adore !!
B
Mes enfants sont tout près de la cathédrale en ce moment et moi si loin !! Merci pour cette joli photo, personellement, je préfère la vue à partir de la rue Libergier ...
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité