750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
1 mars 2006

Le jeu des 4

Débo m'a invité à répondre à ce questionnaire et je m'y attèle aujourd'hui:

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

- vendangeuse (et oui j'habite dans le pays de la Champagne)
- secrétaire remplaçante
- assistante marketing et commerciale
- auteur-internet

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore:

- Beignets de tomates vertes, uniquement en VO
- Le Festin de Babette
- Légendes d'automne
- ?

4 endroits où j'ai vécu:

- Reims
- Reims centre
- Paris 3ème
- c'est tout

4 émissions que j'aime regarder:

- La cuisine du Terroir sur Arte
- Lonely Planet spécial gastronomie sur La Cinquième
- tout ce qui concerne les volcans et les tornades
- Kamelott

4 endroits de vacances:

- L'Italie: Venise, Rome, Florence, Naples
- Les Hautes Pyrénées : Cauterêts, St Lary Soulan
- Le Maroc: Ouarzazate, Marrackech
- La Bretagne: St Malo, Guérande...

4 aliments ou plats préférés:

- le pain complet et ce qui est à base de céréales
- les figues fraîches
- le fromage et plus particulièrement le comté "aux cristaux de sel"
- les framboises

4 endroits où je voudrais être là maintenant tout de suite:

- Attablée dans un grand restaurant gastronomique
- Attablée chez l'habitant dans un pays étranger, pour découvrir leur alimentation quotidienne
- En train de me faire masser dans un super institut
- En train de déguster un très bon Champagne avec des connaisseurs et les gens que j'aime

Je dois théoriquement passer ce questionnaire à 4 bloggeurs, avis à ceux qui n'y ont pas encore répondu!

Publicité
Commentaires
C
c'est un comté très vieux où le sel présent c'est cristallisé, il y a donc des cristaux de sel dans le comté, j'adore ça, d'autant plus quand il s'agit d'un très vieux comté très fruité
D
Merci d'avoir joué le jeu...et très sympas tes endroits de vacances !!!!<br /> C'est quoi le comté aux cristaux de sel ? du comté que tu manges avec de la fleur de sel (comme d'autres font avec la moutarde)?
M
Moi aussi, j'aime beaucoup le festin de Babette, et puis le Champagne (j'ai vécu deux ans à Reims) et puis le Maroc, et puis le fromage, et puis...
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité