750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
16 mars 2006

Volaille - Chou : un blog appétit en devenir?

Blog Appétit #7 aura-t-il lieu?

En décembre, nous étaient annoncés les deux ingrédients de Blog Appétit #7, la Volaille et le Chou....presque trois mois après, toujours pas de blog appétit prévu, je m'inquiète!

D'autant que ma recette est prête depuis fin décembre et qu'elle attend sagement au fin fond de mon ordi, elle s'ennuie!

J'espère que ce n'est pas le spectre de la grippe aviaire qui retarde cet évenement autour duquel se retrouve toute la blogosphère culinaire et que cela est dû au surbooking de nos gentils organisateurs de Blog Appétit.

J'espère que tous haut et fort, vous vous joindrez à moi pour acclamer la venue de Blog Appétit #7 "Volaille et Chou"!

Nos efforts ont payé! Blog Appétit #7 est lancé!

Image Hosted by ImageShack.us

Pour en savoir plus c'est par .

Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai pas été sage et j'ai publié quand même avant le temps. C'est pas grave, je vais participer quand même. Je suis rusée, vous allez voir...
M
Pareil pour moi, j'ai la recette et les photos qui attendent sagement. Je me joins à ton appel :)
E
Je prends une paille et j'arrive!
L
hasard du calendrier : ce post apparait le jour auquel nous avions décidé de l'annoncer ;-))) plus de suspens, c'est lancé. Invitez un maximum d'amis pour participer à la fête de la volaille et du chou.
M
pas de problème existentiel, je n'avais pas fait de recette ! ouf!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité