750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
20 mars 2006

Le Sens du Goût sur France 3: la vidéo

Le reportage est un portrait croisé de bloggeurs, moi et un médecin de Troyes qui lui parle de politique. Le reportage est court, je trouve seulement dommage qu'ils aient coupé le moment où je parle de la notion de plaisir qui pour moi est fondamentale en cuisine!

Je vous mets le lien, c'est le troisième reportage, à la troisième minute soit 3:10.
Bonne visualisation!

Cliquez ici

NB : le reportage est archivé pour un temps donné alors dépêchez-vous! Après il s'autodétruira ;)

La recette en question ici :
patate_douce_orange

Publicité
Commentaires
M
d'avoir pu mieux te connaitre à travers ce reportage, évidemment toujours trop court.<br /> Tu es très télégénique et naturelle, une vraie pro !<br /> Bravo !!
M
Chance, le reportage est encore visible! Dommage que nous n'ayons pas pu te voir plus longtemps... Félicitations pour ta prestation.
A
on dirait vraiment le portrait d'une pro!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation...
E
Comme tout le monde, super de voir ta mignonne petite bouille et dommage pour la préference pour le medecin aigri. Mais bon c'est super pour toi félicitation
O
GENIAL!!!!<br /> et en plus super télégénique!! la star!! felicitation cest trop trop rigolo!!!!! (entre les poulets et le foot cest tres fort!) c drole en plus de voir les infos de ta region en direct de l'Allemagne!! felicitation!!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité