750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
1 mai 2006

Pesto d'épinard

Je vous ai dernièrement présenté un pesto de menthe, hier j'ai réitéré mais avec des épinards frais :

pesto_epinard

C'est la même recette mais avec 200 g de jeunes épinards frais...toutefois, vous pouvez rajouter 1 gousse d'ail préalablement blanchie 3 fois (pour bien le digérer), l'ail se mariant très bien aux épinards et au citron.

Sur des pâtes, des tranches de pain grillé, du poulet grillé, c'est tout frais, tout bon!

pesto_epinard___poulet

Bon 1er Mai!

Publicité
Commentaires
F
bonne idée !
R
contrairement à mon Hom, j'adore les épinards, et tant s'il n'aime pas j'en ai plus pour moi !!!
M
Bonne idée!<br /> Bon premier mai!
L
tiens c'est très original... sur des toasts avec de fines tranches de mozarella... humm !
F
Ca je vais A-DO-RER !!!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité