750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
10 juillet 2006

Quelques recettes en passant...

OUI je suis toujours là mais je suis un peu débordée avec un projet que je devais finir pour aujourd'hui...alors excusez-moi de ne pas vous avoir donné signe de vie, promis demain je publie un article (voilà qui est dit, revenir en arrière je ne pourrais plus ;)

En attendant je vous invite à découvrir ou redécouvrir ces quelques recettes publiées l'année dernières et qui méritent pourtant toute votre attention..si si!

Avec des entrées:

tartare_tomate_avocat_zoom
Le Tartare tomate-avocat et son coulis glacé à la tomate
C'est tout bête, c'est rafraîchissant et bon!

aubergine_crue_zoom
La Salade d'aubergines crues
Comment ça vous n'avez jamais goûté d'aubergine crue? Essayez donc c'est étonnant!
Bon en même temps je vous rassure, elles sont cuites par la vinaigrette!

pommepttpois
Salade pomme-petits pois-noisettes
Un beau mariage entre ces petits pois sucrés, l'acidulé de la pomme et le goût chaud de la noisette.

framboises_salade
Salade feta-mesclun-betterave-framboise
J'adore cette association, c'est divin...bon je sais je suis partisane, je raffole des framboises.

Des plats:

tartare_thon_zoom
Le Tartare de thon rouge au pamplemousse
Frais, l'acidulé du pamplemousse qui souligne le gras de la chair du thon...

saumon_salsa_verde
Le Saumon salsa verde et ses rosti de pommes de terre
Un de mes classiques maintenant tout comme la salsa verte que j'adapte en fonction du poisson et pour les filles qui veulent du léger, oubliez les rosti!

f_ves
La Salade de fèves à l'italienne
Un plat léger et délicieux.

Des desserts au chocolat :

leperscoupe
Le Julien Lepers
Un gâteau toujours aussi bon.

biscuits7
Le Gâteau petits-bruns au chocolat
Toute mon enfance dans un gâteau très riche mais frais (bien oui il se déguste un peu froid ;)

Des pêches aussi :

p_che
Les Pêches rôties au beurre salé
Humm la petite sauce au beurre salé aggrémentée du jus sucré des pêches cuites, un délice!

Alors, aviez-vous tout vu?

Publicité
Commentaires
T
De belles suggestions. Des framboises, ,ia,<br /> <br /> Tarzile
A
tout me tente! c'est fou!! je n'aurais jamais assez d'une vie pour tester toutes ces merveilles!!!
K
Tout cela est extraordinaire: dans l'immédiat, je vais m'attaquer à la salade mesclun-féta-betteraves-framboises (la plus facile il me semble)!
B
moi je prendrai : les pommes petits pois noisettes puis la salade de fèves (il fait si chaud que 2 salades seront les biendenues), et LE julien Lepers !
G
J'vais faire comme Lili, d'abord la verrine, puis le joli saumon sur son rosti et enfin les peches. C'etait bon merci.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité