750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
27 juillet 2006

Vacances dans un pays aux belles traditions culinaires!

Ce qui devait arrivé, arriva, je pars en vacances dans un pays magnifique et gourmand, l'ITALIE!

A moi les antipastis, la fondante mozzarella, le jambon de Parme, le parmesan, les gelati et la pasta! Delicioso!

Pardonnez moi d'avance mais point de photos car je n'ai pas d'appareil photo numérique à moi, il ne me suit donc pas en vacances, mais je vous promez de vous raconter histoires gourmandes dès mon retour.

En attendant, n'hésitez pas à redecouvrir les recettes que j'avais publié l'année dernière à époque :

Salade d'agneau aux poivrons
salade_agneau

La Trilogie de farcis au chèvre frais
trilogie_ch_vre_frais

Moules en rouelles d'oignon rouge, rôties dans leur gangue de jambon cru, crée pour Blog Appétit
tapas

Le Semi-freddo aux noisettes de l'Atelier de Fred
glace_aux_noisettes

Mes courgettes rondes farcies
courgettes_farcies_avec

Le Cabillaud est au premier....
le_cabillaud_est_au_premier

Mon curry de Poulet aux petits pois
curry_poulet_ptt_pois

Enfin,
Ma Salade de magret séché aux fruits d'été
salade_de_magr__s_ch_

Régalez-vous, bonnes vacances à ceux qui partent et, pour ceux qui ne partent pas ou qui sont déjà revenus, un conseil, évadez-vous dans vos assiettes!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, quel régal l'Italie (autant pour le gout que pour toutes les merveilleuses choses qu'il y a à voir!) Profites en bien et à très vite pour le récit de tes aventures!!!
N
Un pays de régal!!!!
L
Quelle délice!Toutes ces belles recettes et magnifiques photos!!!<br /> un paradis!
C
Bonnes vacances et à bientôt.
L
Bonnes vacances ! Tu en as de la chance, l'italie, le rêve !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité