750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 septembre 2006

Pêche rôtie

J'adore la pêche, crue, je préfère la choisir blanche, cuite, je préfère la jaune.

Voici comme finissent mes dernières pêches de la saison :

peches_roties_four

Pour ce faire, rien de plus simple :

Coupez votre pêche en tranches fines et disposez-les en rosace sur une assiette

Si votre four est chaud (vous venez de faire cuire un gratin, un gâteau....), enfournez 12 minutes.

Sinon, la méthode la plus radicale et la plus rapide, 1 minute au micro-onde à pleine puissance.

Certes c'est meilleur version four....et encore davantage avec quelques framboises fraîches!

peches_roties_four_ Au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner...c'est toujours le même plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Juste avant d'aller me coucher....Hummm
B
facile, rapide, et bon : je ne suis jamais déçue ici !
A
un grand classique a la maison, je avais fait un billet l annee derniere
L
J'aime beaucoup les pêches au four. Belle façon de terminer la saison.
L
Sublime assiette! Les pêches avec les framboises, cela me fait trop envie!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité