750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
8 septembre 2006

Tartine Nectarine Miel .... pour Clea

Au journal télévisé, "ils" ont dit que les gens cette année ont moins mangé de pêches et de nectarines parce qu'il ne faisait pas beau dans le Nord. Du coup, il y a un problème de surproduction et il parait que les pêches sont vendues à 2 € la cagette....oui mais non, pas partout parce que chez nous, dans le Nord, au pays du froid, de la pluie et du gris, même si le soleil est revenu, les pêches sont toujours au même prix.......moi si je trouve des pêches à 2€ la cagette j'en achète 4 cagettes !

Bon c'est pas tout ça mais cela ne doit pas m'empêcher de profiter pleinement des dernières pêches et nectarines de la saison.

Alors ne perdez pas de temps, après c'est dans un an!

tartine_p_che

J'suis une fondue de la tartine vous le savez alors pour le goûter je me fais des en-cas bien agréables!

Tartine Nectarine Miel (pour Moi)

  • 1 tranche de pain
  • 1 nectarine
  • 1 petit-suisse
  • 1 cuillère à café de miel

Coupez la nectarine en tranches.
Etalez le petit-suisse sur le pain, disposez les tranches de nectarine et arrosez de miel...

tartine_peches

Il vous reste des tranches de nectarine? Bah, il ne vous reste plus qu'à tout recommencer!

NB :Clea, à ta demande, cette tartine est pour toi!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis préparée deux petites tartines comme celles-ci pour midi, un vrai régal.
C
J'en croquerai bien un bout de cete tartine!!! Miam!
C
Comme c'est gentiiiiiiiil ! :) Elle a l'air délicieuse ! La voilà dans ma collec !
K
Qui a dit tartine ? qui a dit pêche ? J'arriiiiiive !
G
Oh, je vais en faire aux enfants des comme ca!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité