750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 octobre 2006

Parcours Gourmand à Reims le 17 octobre

Avis aux habitants de Reims et des environs

Parcours Gourmand

Mardi 17 octobre 2006

Mairie de Reims

olives

Du 16 au 22 octobre 2006 se déroulent la 17ème Semaine du Goût.

A cette occasion à Reims se déroule un évènement à ne pas rater : Le Parcours Gourmand.

Organisé par Marmiton, le site de recettes de cuisine, cette manisfestation a pour but de faire découvrir les produits de la région.

Le Parcours Gourmand comprend 4 ateliers autour des thématiques "apprendre", "préparer", "partager" et "déguster". Vous lisez bien "préparer" et "déguster", vous allez devoir donner de votre personne, goûter et mettre les mains à la pâte.

Vous pouvez aussi choisir les sujets qui vous intéressent pour les différents ateliers.

Le Parcours Gourmand dure 1 heure, il et gratuit, pour participer, choisir votre horaire et le sujet de vos ateliers, inscrivez-vous à l'adresse suivante : www.marmiton.org/reims ou cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Est-ce que cette manifestation était la même que la semaine du goût ? <br /> J'habite en région parisienne, mais je répare un BTS au lycée de Reims-Thillois, et nous étions une trentaine d'étudiants lors des deux jours à la mairie ...
Z
J'aurai beaucoup aimé y aller, c'est tout prêt de chez moi en plus, 10min à pied.<br /> Mais je travaillerai sûrement.
O
Ben ouais, ça m'aurait bien plu... mais faire ça un mardi de 10h à 17h30... Tant pis !
F
Merci pour l'info !
S
Je dois aller à Reims... mais pas tout de suite, sûrement au printemps prochain.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité