750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
14 novembre 2006

Semaine "Déballes mon blog" : les recettes de ce que j'ai préparé

Ninnie a eu une excellente idée : nous convier les uns les autres à l'envoi de colis gourmands pour Noël.

J'ai envoyé le mien assez tôt pour cause de déménagement et parce que tout étant prêt, je ne voulais pas que cela s'abîme!

Cette semaine je vous invite à découvrir les recettes des cadeaux gourmands que j'ai envoyé à Aurélie.

1 er cadeau Gourmand

Pâte d'amande en compression de noix

noix_pate_d_amande

juste par que pour moi Noël n'est pas Noël sans cette recette que me prépare chaque année ma grand-mère....

Pour la recette, pas la peine d'aller chez bien loin : Pâte d'amande en compression de noix.

Simplissime certes mais absolument nécessaire :)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je suis Artisan Biscuitier dans le Morbihan et je suis tombé sur votre site qui m'a bien plu.<br /> J'aimerais savoir si cela vous intéresserait d'échanger nos liens pour nous faire connaître mutuellement.<br /> Pour que vous puissiez en savoir plus sur moi, je vous invite à parcourir mon site : http://www.biscuiterie-venetes.com<br /> Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, mes salutations les meilleures
L
Tiens, c'est rigolo, j'ai fait la même chose pour mettre dans mon colis !
S
Miam ! j'ai un faible pour la pâte d'amande ! <br /> Et bravo pour le colis, je viens de faire un tour sur le site d'aurélie...Quel perfectionnisme, jusqu'à la présentation : c'est superbe !
C
Nous aussi, nous en faisons chaque année.<br /> On fait également des dattes et pruneaux à la pâte d'amande.
M
tes noix! elles me donnent envie d'y gouter!! bises micheline
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité