750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
27 novembre 2006

Crème de mangue et pulpe de kiwi

Un petit dessert tout simple puisqu'il ne vous faudra que 2 ingrédients mais très goûteux.

La douceur suave de la mangue se marie à merveille avec la fraîcheur acidulée du kiwi, c'est léger, frais et ça illumine vos fin de repas en ces temps froids.

La magie des couleurs opère, on retrouve le sourire cuillère après cuillère.

Bien entendu, il convient à chaque bouchée de prendre un peu de crème de mangue et de pulpe de kiwi, sinon c'est pas du jeu et l'on ne profite pas de ce qui fait l'attrait de cette recette : deux textures différentes et deux goûts qui font l'osmose.

mangue_kiwi

Crème de mangue et pulpe de kiwi (pour 4 personnes)

  • 4 petites mangues bien mûres
  • 4 gros kiwis verts

Mixez les mangues puis versez-les dans le fond de 4 verrines.

Mixez les kiwis et nappez-en délicatement la crème de mangue.

Laissez reposer au frais 10 minutes afin que les chairs échauffées par le mixeur soient calmées et dégustez!

NB : vous pouvez bien entendu rajouter du sucre si vous le désirez, toutefois mon conseil est de choisir des mangues bien mûres qui sont naturellement très sucrées.

Alors, tentés?

Publicité
Commentaires
M
Joli, bon, simple, naturellement sucré. C'était parfait pour notre dessert d'hier soir.
S
Waouhhhh , mangue kiwi, il faut que je teste cette recette !!!!
F
Qu'est-ce que ça a l'air bon !!! J'en salive d'envie !!
F
Je viens d'acheter une mangue, trop forte je suis ! Je dois être un peu voyante !
C
mon mélange du p'tit déj.....merci
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité