750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 décembre 2006

Déballes mon blog : Le Père Noël gourmand est passé, il se nomme Dorian!

Quelle joie en rentrant de ma semaine parisienne de découvrir qu'un colis m'attendait sagement chez mes parents! Un rapide coup d'oeil à l'expéditeur : Dorian du blog Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça? (enfin je vois pas pourquoi je vous le précise, qui ne connait pas Dorian et ses belles histoires!).

En plus d'un petit mot super gentil, d'ailleurs qu'est-ce que tu as une belle écriture Dorian, j'ai été très gâtée :

Dpainepices
Du pain d'épices monté sur rails ;)
Je te rassure Dorian, vus qu'ils étaient emballés dans un sachet plastiques, ils sont restés humides et bien frais et autant de dire qu'ils ont disparu en 10 minutes chrono (je précise toutefois que je n'étais pas seule!

Dgatochoc
Des gâteaux au chocolat et aux noix, très bons et un kit en poudre pour réaliser ces mêmes gâteaux, il suffit juste d'ajouter 1 oeuf, du beurre et un peu de lait, génial et super pratique!

Dconfchut
Une confiture de mûres au piment de la Jamaïque, Dorian ne pouvait pas mieux tomber j'adore les fruits noirs.
Un chutney de coing......d'ailleurs Dorian, avec quoi me conseilles-tu de le déguster?
Un chutney de tomates.....même question ;)

Damandes
Des petits carrés aux amandes, fruits confits et chocolat....c'est drôle, le niveau de la boite baisse à vue d'oeil, vraiment je comprends pas j'en ai juste pris 1.....euh peut-être 2....bon en même temps, je compte pas!

Dcolas
Des chocolats de chez Colas pour m'inciter à lui rendre visite à Maule, le coquin....:)

Merci beaucoup Dorian pour mon premier cadeau de Noël, il m'a fait vraiment très plaisir!

Merci également à Ninnie du blog La Mitaine écarlate, l'investigatrice du "Déballes mon blog"!

Publicité
Commentaires
B
hum tro bon c gateaux je vai les manger
S
Pour avoir goûté aux chocolats Colas, je confirme qu'ils sont délicieux!<br /> Pour le reste, je ne doute pas que tu te sois régalée.
M
Un colis gourmand fait par un gourmand qui tombe chez une gourmande. Le hasard fait bien les choses.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de pain d'épice monté sur rail.
C
Alors là...Bravo ! Ca sent bon à travers l'écran ...
M
bah moi aussi jaurai bien aimé participer au deballe mon blog :o( c'est magnifique ce que vous avez tous reçu !!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité