750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
26 janvier 2007

Ravioles du Royans au pesto et aux noisettes

Voici une recette que je présente en amuse-bouche ou en entrée car elle est très généreuse en goût. C'est bon, c'est réconfortant, ça donnerait presque envie que l'hiver s'attarde un peu...

raviole

Ravioles du Royan au pesto et aux noisettes (quantités par personnes)

  • 1 noisette de beurre
  • 1 cuillère à café de pesto
  • 1 cuillère à café de noisettes concassées
  • 2 cuillères à soupe bombées de Ravioles du Royan
  • 1 pincée de Parmesan

Faites fondre le beurre et le pesto dans une poêle à feu moyen. Ajoutez les ravioles détachées les unes des autres.

Remuez sans cesse.
Augmentez un peu le feu et versez quelques gouttes d'eau dans la poêle pour que les Ravioles n'attachent pas et que la sauce se lie.

Ajoutez les noisettes, remuez et lorsque vous sentez que les ravioles sont tendres, saupoudrez de Parmesan et servez bien chaud!

ravioles

C'est crémeux, croquant, délicieux quoi!

Publicité
Commentaires
L
J'adore déjà les ravioles de royan à la base et je les mange souvent natures... mais cuisinées comme ça c'est encore plus difficile d'y resister!
M
envie de ravioles là maintenant tout de suite !!!!! ce que j'aime tes recettes :)
N
haaaa bonne idée en amuses bouche.
F
Un pesto de noisettes ... Je fonds ...
C
Les ravioles, c'est vraiment mon truc du moment... Surtout si elles crousti-fondent !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité