750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
19 février 2007

Oranges au kiwi

Voici un petit dessert rapide et vitaminé pour retrouver forme et sourire en ces mois froids et pluvieux (ce qui me fait rire c'est qu'à l'heure à laquelle j'écris ceci, il fait grand beau et le soleil est au rdv ;)

agrumes

Le principe est simple, vous débarrassez les agrumes de leur peau puis vous les découpez en tranches.

Vous les déposez sur un plat, vous saupoudrez de sucre roux et vous recouvrez d'un coulis de kiwi, avec ou sans les grains suivant votre préférence (perso, j'aime bien le croquant des graines noires du kiwi sous mes dents).

Vous ajoutez ensuite un peu de poivre fraîchement concassé pour titiller vos papilles : poivre à queue cubebe pour une note de fraîcheur citronnée, poivre blanc pour la douceur, poivre noir pour moi.

agrumes_

Vous pouvez parsemer le tout d'amandes effilées grillées ou de copeaux de chocolat si vous êtes gourmands!

Publicité
Commentaires
C
Plein de fraîcheur, de vitamines et de superbes couleurs!
C
Plein de fraîcheur, de vitamines et de superbes couleurs!
C
C'est à ce genre de douceurs simples et sans complexes que l'on pense...elle a eu raison d'appeler son blog...le sens du goût!!!
N
Une belle idée pleine de fraîcheur. Avec le poivre, j'adore!
A
de la vitamine C en barre, le plaisir en plus!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité