Le Sens du Goût

est de se faire plaisir!

09 mars 2007

Ouvrez bien grand la bouche!

Pour dégustez ce qui me fait office de petit déjeuner, d'encas, d'accompagnement à l'heure du déjeuner : mon sandwich craquant crémeux aux petits-suisses, miel, menthe et craquelins au sarrazin.

sandwich_cremeux1

J'adore ce qui croque en bouche, j'adore le miel, j'adore les petits-suisses et ma foi, j'adore les fines herbes.
Vous vous doutez bien que j'adore cet encas...en plus c'est joli à regarder, ce qui ne gâche rien pour bien commencer ou poursuivre la journée!

En plus, vous pouvez personnaliser votre en-cas en changeant de base craquante : craquelins, toast, wasa en tout genre, vous avez l'embarras du choix, idem pour les herbes : menthe, estragon, aneth, cerfeuil...à vous de choisir.

Pour le miel, entre la douceur et la force, l'onctuosité et le crémeux, le sapin, le montagne, le rhododendron, la lavande, le mille-fleurs ou l'acacia, vous avez la possibilité de tout recommencer à chaque tartine.

Il n'y a que pour le laitage que je ne ferais pas de concession : de l'onctueux, du goût, pas de truc insipide et sans matière!

sandwich_cremeux2

ET VOUS ?
Votre encas du moment c'est quoi?

Publiez-le afin de nous donner à tous des idées fabuleuses, faciles et savoureuses pour nos gourmandes papilles et nos goûters gourmets!

Posté par Claire emma à 09:30 - Amuses bouche et en-cas - Permalien [#]