750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
9 mars 2007

Ouvrez bien grand la bouche!

Pour dégustez ce qui me fait office de petit déjeuner, d'encas, d'accompagnement à l'heure du déjeuner : mon sandwich craquant crémeux aux petits-suisses, miel, menthe et craquelins au sarrazin.

sandwich_cremeux1

J'adore ce qui croque en bouche, j'adore le miel, j'adore les petits-suisses et ma foi, j'adore les fines herbes.
Vous vous doutez bien que j'adore cet encas...en plus c'est joli à regarder, ce qui ne gâche rien pour bien commencer ou poursuivre la journée!

En plus, vous pouvez personnaliser votre en-cas en changeant de base craquante : craquelins, toast, wasa en tout genre, vous avez l'embarras du choix, idem pour les herbes : menthe, estragon, aneth, cerfeuil...à vous de choisir.

Pour le miel, entre la douceur et la force, l'onctuosité et le crémeux, le sapin, le montagne, le rhododendron, la lavande, le mille-fleurs ou l'acacia, vous avez la possibilité de tout recommencer à chaque tartine.

Il n'y a que pour le laitage que je ne ferais pas de concession : de l'onctueux, du goût, pas de truc insipide et sans matière!

sandwich_cremeux2

ET VOUS ?
Votre encas du moment c'est quoi?

Publiez-le afin de nous donner à tous des idées fabuleuses, faciles et savoureuses pour nos gourmandes papilles et nos goûters gourmets!

Publicité
Commentaires
D
Comment résister à tel délice ? Superbe recette.
M
Comme c'est mimi cet encas??!!<br /> En plus, y a tout ce que j'aime dedans...<br /> <br /> meb
S
Le mien en ce moment ? (ben, oui, on a tous des "périodes", non ? ) : un oeuf mollet écrasé avec du cottage cheese , sel poivre et ciboulette, sur une tartine de bon pain ... Un régal !
A
c'est si gentiment demandé que je m'exécute!! je n'ai plus assez de temps pour passer aussi souvent qu'avant mais je ne t'oublie pas!!
M
miam ce petit encas est fameux! de bons produits simples mais savoureux et on se régale!...
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité