750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
13 avril 2007

Roulés de saumon à la roquette

Voici un petit amuse-bouche délicieux, préparé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qui accompagne très bien le Champagne.

sau

Roulés de saumon à la roquette

  • 1 pot de faisselle de 125 g bien égoutté
  • roquette
  • 4 tranches de saumon

Etalez les tranches de saumon une par une sur une feuille de cellophane.
Recouvrez chacune de faisselle puis parsemez de roquette.

A l'aide du cellophane, roulez les tranches en boudins.

Gardez au frais jusqu'au moment de servir.

Découpez les roulés en tronçons et servez en tenant des pics en bois à disposition des convives.

saum

C'est frais, c'est bon, goûteux....j'adore!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ces petits roulés grâce à Colette. Très bonne idée pour l'apéro! Mais dis-moi, ton saumon il est fumé ou frais?
L
Je viens de voir ta recette chez Colette, je la trouve ab' super !
C
Une idée fraîche et légère pour l'apéritif! Très bon j'imagine...
C
tout cela a l'air délicieux
L
joliii,miam
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité