750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
16 avril 2007

Retour du Marché Printemps : A vos Photos!

Souvenez-vous de nos retours du marché d'Automne?
Je vous avais convié à prendre vos paniers en photo et aujourd'hui, c'est reparti pour un tour!

Que de beaux paniers nous allons avoir en ce printemps!

Envoyez-moi vos photos de RETOUR DU MARCHé !

Les règles :

  1. envoyez-moi vos photos avant le 03 juin 2007
  2. légende : date de la photo, lieu (ville, Pays)
  3. le contenu du panier du jour

Publiez un article sur votre blog, moi, je publierai les photos début décembre, histoire de donner à nos blogs les couleurs des fruits et des légumes!

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer, envoyez-moi votre photo comme les autres.

Envoyez-moi vos photos en cliquant là : CONTACTER AUTEUR avec comme objet "photo retour de marché".

Commençons avec mon Panier :
Marché réalisé à Reims le samedi 14 avril 2007

retourmarche1

Contenu :

  • 2 bottes de radis
  • asperges vertes
  • asperges blanches de champagne
  • pointes d'asperges blanches
  • épinards
  • mesclun
  • feuille de chêne verte
  • ciboulette
  • persil
  • pommes de terre
  • navets nouveaux
  • brocolis
  • poireaux
  • rhubarbe

retourmarche2

A vous de jouer : A vos Paniers !

Publicité
Commentaires
S
super sympa l'idee surtout cet hiver quand il fera bien froid!!!
S
j'ai fait mon marché samedi et pris les photos dont une est sur mon blog, je n'ai plus qu'à t'envoyer les infos
S
j'ai fait mon marché samedi et pris les photos dont une est sur mon blog, je n'ai plus qu'à t'envoyer les infos
M
Très bonne idée, c'est noté sur mon agenda pour avant le 03 juin
S
Quel magnifique panier ! Difficile de résister.<br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit Va, tout Va !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité