750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
30 avril 2007

Crème aux oeufs de saumon

Je ne me lasse pas de vous présenter des recettes faciles pour l'apéritif car s'il est une chose que j'aime beaucoup, c'est l'apéritif, vous l'aurez aisément deviné!

Pourquoi? Parce que c'est un moment de convivialité et de partage, le temps s'arrête et l'on profite de ses proches en dégustant de bonnes petites choses.

Ces petites crèmes, fraîches et iodées, sont un hymne aux vacances et au soleil....

oeufs_saumon

Crème aux oeufs de saumon (pour 8 personnes)

  • 400 g de faisselle
  • 1 pot d'oeufs de saumon
  • 1 botte de ciboulette
  • 1/2 citron jaune

Mélangez délicatement les 3/4 des oeufs de saumon avec la faisselle, le jus de citron et la ciboulette ciselée (réservez quelques brins pour la décoration.

Répartissez dans des petites verrines, décorez de brins de ciboulette et des oeufs de saumon restants et laissez au frais durant 15 minutes avant de servir.

C'est simple, frais et goûteux!

Publicité
Commentaires
C
j'ai récupéré les oeufs d'une grosse truite.le problème,c'est que je ne sais pas les préparer.je vais certainement faire la truite au champagne.mais les deux poches d'oeufs sont très appétisantes.je ne voudrais pas les gacher.faut il les saler,les cuire?je ne trouve que des recettes avec des oeufs en pots.alors comment fait-on les pots?
M
J'aime beaucoup ces idées toutes simples en apparence mais qui font aussi toute la différence par leur originalité.<br /> Michèle
P
Crème sans crème, mais j'approuve tout à faitce mélange, je m'y essaierai à l'occasion, ma femme adore çà!
M
Il n'y a rien de meilleur que la simplicité, surtout quand les secondes filent à la vitesse de la lumière!!!<br /> J'adopte ta recette!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
K
C'est ce que j'aime chez toi, simple et raffiné à la fois, ces verrines sont parfaites !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité