750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
31 mai 2007

Reims, ma ville à l'honneur

m_reims_cath_drale

Reims... même si je vis désormais à Paris, ma ville natale est un lieu que j'aime beaucoup, j'y rentre presque toutes les semaines, je vais au marché le samedi, je rencontre les artisans que je connais, je m'y sens bien.

Cette semaine, Reims est à l'honneur, la ville mais aussi ses à côtés gourmand et c'est cela que j'ai trouvé intéressant. Où cela se passe-t-il?

Sur Parcours Gourmand, la nouvelle rubrique de Marmiton : http://www.parcours-gourmand.org/

parcours_gourmand

Reims est la deuxième ville mise en avant dans cette rubrique après Lille.

Je vous invite à découvrir ma ville!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Puisque tu as quitté Reims, j'ai pensé que cela te ferait plaisir de decouvrir tous les changements qui sont intervenus depuis dans Reims, qui est ma ville aussi.<br /> <br /> Nous avons une femme maire : Mme Adeline Hazan qui semble vouloir dépoussiérer enfin notre ville.<br /> Un tramway est en cours de construction. Il ser prêt pour 20010. <br /> <br /> Sinon, tu y verras de belles photos de ton ancienne ville pour te rappeler à notre bon souvenir.<br /> <br /> Bises d'une rémoise<br /> <br /> Marie-Ange
A
une belle découverte pour moi qui ne connaissais pas la ville ! ça donne envie d'y aller ! (c'est le but, je suppose ! et bien ça marche !!!)
A
je suis champenoise et j'y fait mes études (et y ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon mari...). Il me tarde d'y retourner (j'irai plutot faire les boutiques à Reims qu'à Bordeux, je préfère...)<br /> Bye<br /> Aurélie
B
nous y avons habité quelques temps et je n'ai pas "accroché" du tout.<br /> heureusement il y avait le champagne omniprésent :-)<br /> je vais suivre ton lien, qui sait...cela va me donner envie d'y retourner
E
J'y ai fait mes études!!! Je vais aller faire un tour sur le site de marmiton!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité