750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
12 août 2007

Ce que le cercle apporte à mon tartare de fruits d'été

salade_fruits_2

Sans aucun doute de l'élégance !

Enfin, faut-il encore que la tartare en question soit bon !

Et pour le coup, il le fut, bon ce tartare !
Le seul truc, c'est que l'on ne peut le faire que durant une partie de l'année très restreinte s'il on veut trouver tous les fruits en question.

Mûres, framboises, pêche, mirabelle, melon et figues s'accordent ici à merveille. La figue apporte un plus indéniable...

Pas besoin de sucre, les fruits le sont déjà assez. La seule précaution est de bien choisir ces fruits afin qu'ils soient bien sucrés, juteux et goûteux car c'est ce qui fait toute la "recette".

salade_fruits

Mon tartare de fruits de fin d'été (pour 4 personnes)

  • 3 figues noires
  • 9 mirabelles dorées
  • 1 pêche blanche
  • 1 part de melon
  • 125 g de mûres
  • 125 g de framboises

Détaillez le melon, les figues et la pêche en dés. Coupez les mirabelles en 2.

Mélangez très délicatement les fruits ensemble et répartissez-les dans les assiettes à l'aide de cercles à pâtisseries.

Si simple et si bon...pourquoi chercher plus loin, moi ça suffit à mon bonheur :)

Publicité
Commentaires
*
ça suffirait bien à mon bonheur aussi !!!<br /> bisous
T
Une sélection de fruits fort alléchante...
L
c'est tres mimi ! les figues osnt deja a reims? faut vite vite vite que je revienne !!!
P
Bien d'accord simple et délicieux.
G
Les fruits, c'est cru que je les prefere.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité