750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 mars 2006

Je suis venue vous dire...

que je pars en vacances. Toutefois je vous ai concocté de belles recettes pour cette semaine alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des questions, j'y répondrai à mon retour!
A très vite, moi la lecture quotidienne des blogs de cuisine va me manquer, j'en aurai des choses à rattraper!
Bonne semaine à tous!

Je vous laisse en autres avec une papillote de saumon, des petits gâteaux à la noisette et au pralin et un repas tout fruits et légumes...bon appétit!

Publicité
Commentaires
Z
Bonnes vacances VEINARDE !
K
très bonnes vancances bien méritées !
M
Pas originale...bonnes vacances ...j'attends les recettes.
K
Bonnes vacances :)
F
Tu risques d'avoir des tonnes de trucs à nous raconter! Bises et surtout amuse-toi bien!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité