750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
16 mars 2006

Cocktail pomme verte-carotte

Une jolie association, tant pour les couleurs que pour le goût! En plus c'est bourré de vitamines! Il se boit donc immédiatemment après la préparation afin que vous y puisiez tous les bénéfices...

Le seul défaut de cette recette est la nécessaire possession d'une centrifugeuse pour recueillir le jus de la carotte et de la pomme granny.
Je saurais que trop vous conseiller d'acheter pour l'occasion des fruits issus de l'agriculture biologique afin de les centrifuger avec leur peau, parce que je vous rapelle que l'essentiel des vitamines s'y trouvent.

jus_carot_pom

Cocktail pomme verte-carotte (pour 1 verre)

  • 1 petite carotte
  • 1 pomme verte

Lavez, coupez, centrifugez, buvez! C'est enfantin! Et avec une couleur pareille, c'est sûr, ça sent l'été!

Pour commencer tout doux, vous pouvez commencer par 1/2 carotte pour 1 pomme.

jus_carot_pom2
J'vais avoir les cuisses roses moi!

Publicité
Commentaires
C
Ma recette fétiche (pour celles qui ont une centrifugeuse) est : 3 carottes, 3 pommes, une betterave, et un tout petit morceau de gingembre (environ le volume d'un dé)...<br /> <br /> Pas nécessaire de rien peler. Un véritable nectaaaaar!
M
Les fesses aussi;-)!
B
j'ai pas de centrifugeuse moi, c'est pas juste !
F
Une telle boisson pour moi est synonyme de printemps et j'ai hâte qu'il arrive ...
D
Miammmmmmmmmm, faut que je reprenne mes jus moi, ça m'est passé au bout d'une semaine mais là c'est trop tentant ;-)
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité