750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
25 août 2005

Tomates vertes!

Décidement les tomates ont le vent en poupe ces derniers jours! Chez Pascale, Clothilde et maintenant chez moi avec ces belles tomates vertes achetées samedi sur le marché:

tomate_verte

Humm, elles sont délicieuses, bien gouteuses, juteuses à souhait, légèrement sucrées, pas du tout acides, avec le vrai goût des tomates de jardin longuement mûries au soleil!

tomate_verte__

Je les ai mangées à la croque au sel avec une viande grillée au barbecue, c'était délicieux.

J'espère en trouver à nouveau sur le marché samedi prochain car j'aimerais tenter une recette sucrée!

Publicité
Commentaires
F
Souvenirs a la proust pour la confiture a la tomate que je mangeais chez ma grand-mere : on pourrait avoir celle de la confiture vanille citron? merci
D
bonjour ,<br /> Amateur de tomates j'en possède 16 variétés : celle-ci s'appelle la "Green Zébra" douce et parfumée , excellente pour de la confiture à la vanille et citron , mais aussi pour des chutneys
P
C'est vrai que nous sommes en plein dans la saison des tomates. J'ai hâte de voir ta recette sucrée à base de tomates.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité