750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
25 septembre 2005

Mes premiers Cannelés!

cannel_s1 Qu'est-ce que je suis fière! Merci Gloria pour ton explication en image sur le blog de Marmiton, ça m'a permis de réaliser des cannelés parfait du premier coup: croquant et caramélisés à l'extérieur, fondants, moelleux à l'intérieur, ils ont disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! La recette c'est par ici.

cannel_s2

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! J'ai acheté des moules à cannelés y a deux jours, et vu la tête de tes cannelés, très très jolis, ça me donne envie d'en faire !
L
ils sont bien beaux tes petits canelés.<br /> Nouvellement bordelaise, je me suis empressée de goûter à ces petits délices régionaux, recette simple, de la famille des pâtes à crêpe.<br /> Ce n'est pas trop ce que je préfère, en matière de spécialités régionales, mais les faire doit être très amusant et fait forcément plaisir!<br /> Bravo!<br /> Lilizen
L
Ils sont magnifiques. <br /> <br /> Tu peux également les faire un peu plus cuire. Ils seront de couleur brune, très foncée et le contraste extérieur-intérieur, croustillant-moêlleux n'en sera que plus grand ! <br /> <br /> C'est juste histoire de te donner un prétexte d'en refaire ... lol
F
ils sont super réussis, quelle jolie couleur!
M
Superbe, je n'ai jamais essayé poutant j'ai les moules , je vais de ce pas copier la recette sur marmiton alors !<br /> Belles photos, belle réusssite !
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité