750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
20 novembre 2005

Blog Appétit reviens nous vite

D'attendre je n'en puis plus.....je suis fébrile à l'idée que d'un jour à l'autre je vais voir s'afficher les deux nouveaux ingrédients de blog appétit....oui mais voilà, les jours passent et toujours pas de nouvelle édition à l'horizon!

Serais-je la seule impatiente? Si comme moi vous n'y tenez plus, manifestez-vous et peut être que blog appétit se réalisera vite!

Tous avec moi et vive Blog appétit!

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi hate de participer à la prochaine édition !
C
Je me posais les mêmes questions que toi!<br /> Bon, apparemment, çà vient!<br /> Au fait, on n'est pas loin l'une de l'autre!<br /> Ce serait rigolo qu'on se croise un jour sur le marché!
G
Moi aussi je voudrais bien participer...
A
Je commençais à me dire que j'avais une furieuse envie de participer à la prochaine édition ... Et rien à l'horizon ... Anne , ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ???? deux ingrédients de Noêl ?? allez, n'étant pas dans le secret des dieux, je peux me permettre de raconter n'importe quoi : Cannelle et orange par exemple ?<br /> (et en prime, au passage, une citation de Wolinski que j'adore "j'adore parler de sujets que je ne connais absolument pas, je suis tellement plus à l'aise pour dire n'importe quoi" !!!! ;oD
P
Oui...mais non, enfin, pas vraiment...
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité