750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
28 novembre 2005

Message personnel pour Anne et Romaric

Toutes mes félicitations aux heureux parents du petit Léandre qui a montré le bout de son nez vendredi 25 novembre à 16h27. Il pèse 3.06 kilos et mesure 49 cm, un beau bébé en somme!

Bienvenue dans ce monde Léandre! Je suis pressée de descendre sur Lyon pour découvrir ta petite frimousse et lever mon verre à ta santé avec tes parents!

En attendant, je vous fais de gros bisous à tous les trois, une nouvelle vie commence...

Publicité
Commentaires
S
Bisous à tous et à très bientôt
E
Ce sont des beaux messages que l'annonce de la naissance d'un enfant. Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout de chou !!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité