750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
2 décembre 2005

Je n'aime décidemment pas le cheesecake, c'est grave chef?

Pourtant l'histoire avait bien commencé, l'odeur qui s'émanait du four était alléchante!

J'ai décidé de faire mon propre cheesecake car ceux que j'avais gouté auparavant ne m'ont jamais satisfaite....l'odeur du cheesecake froid, la consistance, la texture en bouche, je n'y arrive pas.....

cheesecake

Pourtant je l'ai fait goûté à d'autres qui l'ont trouvé bon.....

cheesecake2 Je l'ai même recouvert de coulis de fruits rouges et voyez ci dessus de brisures de framboises:

cheesecake3 Je ne vous donnerez pas la recette que j'ai utilisé, c'est une recette trouvée sur un blog et unanimement approuvée, j'éprouve quelques scrupules à ne pas aimer..... pourtant quand je lis tous les commentaires de la blogosphère, l'eau m'en vient à la bouche....mais que voulez vous j'ai peut être râté la recette ou alors je n'en ai jamais mangé de vrai?

Il était beau pourtant...

Publicité
Commentaires
P
Non, ce n'est pas grave sachant que c'est tout de même un gateau assez particulier car très crémeux et assez riche. Tous les gouts sont dans la nature. Bon week end.
A
tiens c'est drôle, moi aussi je déteste le cheese cake! :) quand je vivais aux Etats-Unis, tout le monde se goinfrait de cheese cake à la cafet, même les étudiants étrangers comme moi, mais rien n'y faisait, je ne pouvais pas! Enfin de toute façon je n'aime pas le lait donc...
G
Ben tu n'es pas la seule, je ne suis pas fan non plus, et pourtant j'adore le fromage. Ceci dit, il avait l'air tres beau!
S
Pour avoir tenté le cheesecake, je pense qu'il fait vraiment prendre son temps et en avoir envie... et laisser reposer!<br /> Sans compter qu'il faut aimer le fromage, parce qu'il en a définitivement le goût!<br /> Bisous
M
ah ... j'ai essayé pour la première fois un cheesecake par marmiton et j'ai trouvé ça délicieux mais les goûtes et les couleurs ...<br /> Je pense que les résultats peuvent être tellement différents suivant ce qu'on utilise : digestive biscuits, speculoos/sablés/philadelphia/ricotta/fromage blanc ...<br /> DOnc pas d'inquiétude à te faire, tu vas trèèèèèèèèès bien ! :o)
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité