750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
2 avril 2006

Piqûre de rappel : cuisine médiévale

N'oubliez pas, ce week-end est à l'heure médiévale! Alors révisez parce que dès demain vous devrez digérer les recettes!

Pour les cours et le détail du menu de la semaine à venir c'est par là : CLIC

Ah le Moyen-Âge : cela nous promet une semaine pleine de saveurs!
geigembre Bon dimanche et à demain avec des boissons médiévales.

Publicité
Commentaires
T
j ai fait un repas medievale dans ma région le 15 aout 2005 pour les journée médiévale du creusot c'etait trop bon mais malheureseument je n'ai pas les recettes j attends avec impatience que tu m en fournisse
C
je vais aller te prendre les vestiges du baptistère de Clovis en photo!
L
Oooh, tu ne nous a pas photographié une architecture médiévale de ta région pour le WE ?
D
Moi aussi j'attends avec impatience surtout après avoir lu ton article précédent!!!
F
Bon dimanche ... J'attends les recettes avec impatience ...
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité