750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
3 juin 2006

Cramique aux pétites de chocolat selon Manue

Lorsque j'ai vu cette recette chez Manue, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la teste : et bien c'est absolument délicieux...

cramique_b

Mes seuls changements à sa recette, l'oubli des raisins secs et du sucre perlé, l'utilisation de farine complète d'épeautre et du sucre non raffiné.

Une recette parfaite pour votre petit-déjeuner de demain matin, alors lancez-vous tout de suite!

Publicité
Commentaires
C
Bon je vais me lancer.....
V
C'est bon. La recette du Cramique et ta variante <br /> sont notées dans mon carnet virtuel. Merci.
L
humm le cramique ! mais avec du chocolat, ce doit être pas mal aussi !
M
Un bon petit cramique, y'a que ça de vrai pour commencer la journée en beauté!
M
Hummmmmmmmmmm, tu me tentes encore là !!!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité