750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
15 juillet 2006

Aujourd'hui c'est jour de marché, je vous offre un bouquet...

....de Carottes!

Parce que je l'ai trouvé beau :

bc

et regardez moi ces deux carottes amoureuses l'une de l'autre : la nature est belle et elle nous le rend bien!

bca

Sur ce je m'en vais faire visiter mon marché et ma ville à des italiens férus de gastronomie, le tout en anglais alors pensez à moi très fort parce que même si je vais parler de ce que j'aime par-dessus tout, j'ai quand même un petit pincement au coeur...c'est que je suis timide moi...

Publicité
Commentaires
C
ces carottes sont adorables mais question épluchage... bon courage!! did the Italien enjoy your town?
E
Je suis sûre que tout s'est bien passé ! Ces carottes sont ravissantes !
A
timide? que neni (orth??)!! tu vas les enchanter comme tu sais si bien le faire avec nous!!
É
C'était parfait!<br /> Très agréable de vous recevoir.<br /> Merci encore.
C
Courage Claire, je suis sûre que ça va super bien se passer!!!!<br /> You're the best!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité