750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
30 septembre 2006

Poste Gourmande

Sur une idée de Marie-Laure du site Odélices, est née l'idée de la Poste Gourmande. Une occasion de créer des liens entre bloggeurs culinaires.

J'ai eu le privilège d'écrire à Requia et j'ai reçu ma carte aujourd'hui :

poste

C'est Elodie des Ptits gourmands qui m'a envoyé non pas 1 mais 3 cartes de Lille, une carte de Lille, une carte avec la recette de la carbonnade flammande et une carte pour s'excuser de son retard.

Alors merci Elodie et naturellement tu es toute excusée!

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces correspondances.
M
Eh bien ! Tu as été gâté !
L
Ahhh pfiouuu !! Je suis contente que tu aies reçu les cartes !! J'ai eu peur lorsque tu m'as dit hier que tu n'avais encore rien reçu, qu'elles se soient perdues dans les couloirs de la poste !!!<br /> <br /> J'espère qu'elles te plaisent !<br /> <br /> Bisous
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité