750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
5 avril 2007

Crêpes sarrazines au saumon et au brocoli façon bouchées

Ma chère maman est fan des galettes de sarrazin et il n'est pas rare d'en trouver dans son réfrigérateur.
Ce qu'elle adore par dessus tout c'est les réchauffer dans une poêle chaude avec un peu de beurre jusqu'à ce qu'elles soient bien croustillantes....

A déguster telle quel ou avec un peu de beurre salé ou de saumon fumé, c'est simplement bon!

J'ai eu l'idée de quelque peu customiser la chose avec ce que j'avais sous la main : du saumon fumé et de la purée de brocoli maison.

Dsc_0342

Crêpes sarrazines au saumon fumé et au brocoli (pour 2 personnes)

  • 2 crêpes au sarrazin
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 4 cuillères à soupe de purée de brocoli nature et sans crème
  • beurre

Faites réchauffer les crêpes dans une grande poêle avec un peu de beurre jusqu'à ce qu'elles soient brunes et légèrement croustillantes.

Déposez 2 tranches de saumon sur chaque galette et étalez-y la purée de brocoli.

Enroulez les galettes et coupez en morceaux.
Servez en amuse-bouche ou en entrée avec de la salade.

Image1

Publicité
Commentaires
D
C'est trop appétissant ! J'adore les galettes et celles-ci me tentent beaucoup.
L
Quelle merveilleuse idée, ça a l'air exquis!
K
Tu me donne une idée pour ce soir!
L
Tes petites bouchées me tentent vraiment beaucoup!
M
Bonne idée j'adore le sarrazin et avec du saumon excellent!<br /> Miss B.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité