750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
1 août 2007

Une pêche dans ma mousse au chocolat

L'éternelle question du dessert...

C'est fou...j'ai une préférence nettement marquée pour les mets salés, pourtant, je suis presque incapable de finir un repas sans une note sucrée...
C'est l'âge sans doute ;)

Toujours est-il qu'il n'est pas toujours facile de trouver dessert à son goût...
Et puis il faut faire avec ce que l'on a dans le placard.

Voilà comment j'en suis arrivée là :

peche_mousse_choc

Tout ce qu'il m'a fallu c'est marier les restes...oui, je sais qu'il vous est inconcevable qu'il puisse rester de la mousse au chocolat maison mais, oui, j'ai une excuse...nous étions trois et il n'y en avait allégrement pour 6. Je pense que nous lui avions fait honneur !

Bon il restait des fruits aussi et comme les pêches commençaient à être plus mûres que mûres, c'est sur elles que j'ai jété mon dévolu !

Donc, pour 1 verre :
- 1 pêche...ou nectarine, abricot...
- autant de mousse au chocolat qu'il vous fera plaisir (je suis généreuse auj !)

Je précise que ma mousse au chocolat est réalisée avec 200 g de chocolat noir et 3 oeufs.

Et comme dirait une certaine miss...il en faut peu pour être heureux !

Publicité
Commentaires
M
Le chocolat s'associe toujours très bien avec les fruits. Bises, Marie
M
difficile de finir un repas sans dessert non plus :)<br /> Tu fais de la mousse pour dimanche ????? Hein ???? Steuplé :))))
M
Pêche chocolat ça ne peut que me plaire !
E
J'en veux...!!!
H
Jolie photo!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité