750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
10 octobre 2005

23ème billet - 5ème ligne

Mijo m'a envoyé un jeu qui consiste à remonter l'historique de votre blog, retrouver le 23ème billet émis et ce que vous avez écrit à la cinquième ligne.

Résumons:
La règle: aller au 23ème article de notre blog, trouver la 5ème phrase et la justifier.

Alors mon 23ème billet vous présentait "Le Juliers Lepers", un gâteau au chocolat dont je ne sais malheureusement pas si Julien Lepers est l'auteur ou non.

La 5ème phrase était la suivante:
"C'est le moment de rajouter les noisettes si le coeur vous en dit."

Comment justifier cette phrase sinon en vous disant que les plus gourmands et les plus accros aux noisettes n'hésiteront pas à rajouter des noisettes entières à la pâte, et inversement que ceux qui n'aiment pas les gâteaux au chocolat qui croquent sous la dent n'en mettront pas: bref, une phrase essentielle à la réalisation de ce délice chocolaté!

Je passe le relais à Anne de Papilles et Pupilles, Fred de Gourmandises et Cléa de Cléa Cuisine, un peu de boulot de recherche dans l'historique de votre blog;)

Publicité
Commentaires
F
je vais faire mes recherches !!
P
Merci d'avoir pensé à moi mais c'est fait (http://papillesetpupillesannexes.blogspot.com/2005/10/23-billet-5-ligne.html) Il m'a l air délicieux ce gâteau. Je vais aller lire la recette pour voir le pourquoi du "Julien Lepers". Je trouve ça trop marrant comme nom de gâteau :)))
M
Bien répondu.
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité