750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
12 décembre 2005

Navettes de Fruits d'hiver en crème vanillée

Une envie que j'ai eu pour le goûter! Un délice réalisé en deux temps trois mouvements et qui fait son petit effet si la présentation est soignée, si vous êtes pressé, vous mélangez tous, c'est également très bon!

gouter_fruits_1 Appétissant n'est-ce pas?

Navettes de fruits d'hiver en crème vanillée (pour 2 personnes au goûter, au dessert ou même au petit déjeuner ;)

  • 1 mangue bien mûre
  • 1 gros kiwi (ou deux petits) un peu ferme
  • 4 petits suisses non allongés ou 2 petits suisses allongés en eau soit l'équivalent de 120g
  • 1 cuillère à soupe de miel toutes fleurs
  • 1 pincée de vanille en poudre
  • quelques amandes effilés

L'idée est de préparer deux navettes par personne.

Mélangez les petits suisses avec le miel et la vanille en poudre.
Coupez la mangue en 2 et pelez la. Coupez chaque moitié en deux et posez deux morceaux de mangue dans chaque assiette. Etalez la crème vanillée sur les 4 tranches de mangue (qui doivent être assez plates).

Pelez le kiwi et coupez le en petits dés, répartissez les sur la crème vanillée et décorez de quelques amandes effilées....une douceur vitaminée et colorée!

Encore une petite photo pour la route:
gato_fruits3Tiens ça me fait penser que j'ai tout ce qu'il faut pour m'en refaire....j'y cours...!

Publicité
Commentaires
C
Wahou, c'est super beau !
F
c'est je dirai même plus ,c'est tres appétissant !
K
C'est adorable ! Cela donne envie
S
C'est vraiment très joli, et surtout très apétissant !
C
Miam...pour le palais<br /> Miam...pour les yeux
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité