750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
22 mars 2006

"Cocktail" de kiwi à l'orange

Ou "soupe de kiwi à l'orange".
Un dessert ou un en-cas sucré tout simple mais admettez que c'est tellement plus joli présenté comme ça :

kiwi_orange que de mangez un kiwi en buvant un jus d'orange!

C'est ce que je me suis préparé pour le goûter hier après-midi; j'avais envie de fruits et même si je me préparais cet en-cas pour moi toute seule, je n'ai pas résisté à l'envie de le rendre plus qu'appétissant! Et puis les petites noisettes concassées rajoutées sur le dessus apportent leur croquant, c'est trop!

"Cocktail" de kiwi à l'orange (pour 1 personne)

  • 1 orange
  • 1 kiwi
  • 1 cuillère à soupe de noisettes concassées
  • éventuellement un peu de sucre roux

Pelez le kiwi et coupez le en tranches, gardez en une pour la déco. Placez les tranches de kiwi dans un verre et une tranche sur la tranche du verre ;)
Pressez l'orange et versez le jus dans le verre sur le kiwi. Parsemez de noisettes concassées, ajoutez une fourchette à dessert et dégustez immédiatement, une tranche de kiwi, une gorgée de jus d'orange....humm que de vitamines!

Un petit plaisir qui fait du bien au moral et qui sent le soleil!

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Céline
C
Toutes mes félicitations pour ce blog fabuleux....Une ôde aux légumes, aux fruits, aux couleurs, tout ce que j'aime....Ca fait une heure que je navigue...c'est génial. D'ailleurs j'en ai oublié l'heure et il faut que je regagne ma cuisine pour préparer le repas de ce soir. A trés bientôt.
O
ah ah ah maintenant je sais a quoi ressemble ta table de jardin ouske tu fais tes belles photos!!!!! hihi je veux la meme!!!<br /> outre cela, ce coktail doit etre des plus tonifiant!! et c bo oui oui ca c sur!
C
Oh ,pardon ,je viens de m'apercevoir que je ne viens pas souvent chez toi et que tu as de superbes recettes ,là je pars faire le déjeuner et je reviens plus tard.
L
Il n'y a pas de mal à se faire plaisr, si seulement au bureau il nous mettait des mixeurs....au lieu de ces immondes machines à café!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité