750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sens du Goût
16 mai 2007

500 ème message : smoothie pour tous!

Je suis tellement affairée ces temps-ci que je n'avais pas vu venir ce 500ème message!
Que le temps passe vite! Mon blog a presque deux ans !

Pour l'occasion, je lève mon verre à votre santé : un smoothie bien vitaminé pour commencer la journée en pleine forme et s'attaquer aux 100 messages à suivre!

smoothie

Smoothie aux fruits exotiques (pour 2 personnes)

  • 1 petite banane
  • 1 tranche d'ananas de 2 cm d'épaisseur
  • 1 kiwi
  • 1 mangue
  • lait de soja

Mixez les fruits en ajoutant au fur et à mesure un peu de lait de soja pour obtenir une boisson onctueuse, homogène et légèrement épaisse.

A boire en toutes circonstances, au petit-déjeuner, en dessert, au goûter, lors d'un brunch.....à vous d'imaginer le smoothie qui vous ressemble!

PS : dépêchez-vous de venir goûter ce délice, sinon l'oiseau s'en chargera !

smoothie_

PS bis : aujourd'hui, c'est la Saint-Honoré, la fête du Pain, profitez-en pour vous régaler de ce mets ancestral!

Publicité
Commentaires
S
Avec l'été qui arrive, je vais m'en faire des smoothies : en plus, ça a l'air très simple à réaliser, et c'est équilibré!
L
Il a l'air divin ce smootie!
E
Le retour du soleil annonce celui des smoothies bien frais à boire évidemment sur un transat en plein soleil...
T
A quand le 501ème ? Délicieux smoothie bien onctueux !
T
Absolument pour tous !!!
Le Sens du Goût
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité